FANDOM

Zéro est une entité mystérieuse. Il est le chef des Dark Matters et le boss final dans le jeu Kirby's Dream Land 3, il réapparaîtra, ressuscité dans The Crystal Shards. Les intentions de Zéro sont méconnues et pourtant apparus que dans deux jeux, il a fait parlé de lui par son style.Dans Kirby 64 : The Crystal Shards, Zéro se fait ressuscité de lui-même incarnant l'ange de la mort. Dans la série, Zéro représente la mort et le malheur.

Description Modifier

Zéro est un œil géant blanc avec un iris rouge. Ne pouvant pas être aspiré, il ne fournit aucune capacité. Celui-ci est capable de créer des Dark Matter et lancer des projectiles ensanglantés, il semble être le cœur et le cerveau des Dark Matters. Il possède des sortes de traits rouges autour de son œil d'où sortent ses projectiles.

Affrontement Modifier

0.png

Kirby's Dream Land 3

Une fois un Dark Matter battu, Kirby affronte Zéro avec le Love-Love Stick. Kirby arrive dans le recoins le plus reculé de l'Hyper Zone. Zéro apparaît alors et commence tout de suite à attaquer Kirby. Il pourra envoyer des sbires ou des gouttes rouges sur Kirby.

Zero b.png

L'iris de Zero

Une fois Zéro battu, son iris se détache dans une explosion de sang et reprend l'affrontement. Kirby devra le battre pour finir sa quête.

Le véritable antagoniste?Modifier

Zéro apparaît bel et bien dans Dream Land 3 et The Crystal Shards mais Zéro ne s'arrête pas là. En effet, celui-ci va posséder de nombreux autres personnages, sans réellement se montrer:

Kirby et le Labyrinthe des Mirroirs: Lorsque Psychédiablik est vaincu, un œil de feu fait son apparition, Psychédiablik étant logiquement le "Sorcier Cauchemar" miroir, cet être est la forme Miroir de Zéro, celui-ci possède de plus les mêmes attaques que son homologue original.

Kirby les Souris Attaquent: Dark Nébula est le véritable antagoniste du jeu, son nom japonnais est une fois traduit Dark Zero, ce qui laisse penser que Zero se serait réincarné en cette forme

AnecdotesModifier

  • La couleur de Zéro et blanche et celle des Dark Matter noire, la lumière étant le blanc, Zéro serait en fait l'entité qui permet l'équilibre du monde, les Dark Matters (matière noire) constituent l'espace et le vide entourant l'univers, et Zéro serait la matière, comme le Yin-Yang.
  • Zéro à l'air, durant le combat être rempli d'une matière, sûrement son sang (il fait penser à un ballon rempli d'eau).
  • Zéro, ne ressent pas les émotions, ce qui explique son manque d'expressivité et que son point faible est le Love-Love Stick, la baguette de l'amour, Zéro incarnerait la négativité..
  • Zéro est l'un des seuls boss de l'univers Nintendo à saigner durant un combat, le jeu a en plus été "For Everyone" (PEGI 3 en Europe).
Kirby's Dream Land 3 Zero00:51

Kirby's Dream Land 3 Zero

Musique de Zéro dans Kirby's Dream Land 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard