FANDOM

Les Vertes Prairies (en anglais Green Greens) est un niveau de Kirby's Dream Land. Niveau culte, il s'agit du début de l'aventure du héros rose, son thème est célèbre. Elle réapparait dans le remake Brise de Printemps de Kirby's Fun Pak et Kirby Super Star Ultra.Ce stage réapparaît dans Super Smash Bros Brawl et de nombreux clins d’œil y sont fait dans la série.

Description Modifier

C'est une vaste plaine bordée d'une épaisse forêt de caduques. On y trouve des ennemis communs tels des Waddle Dees, Waddle Doos, oiseaux et toutes sortes d'autres créatures. Whispy Woods y règne depuis sa forêt, où Kirby devra le combattre au fond des bois.

Série Super Smash Bros Modifier

GreenGreens

Les Vertes Prairies dans Super Smash Bros Melee

Les Vertes Prairies est également un stage de Super Smash Bros Melee repris dans Super Smash Bros Brawl. Whispy Woods apparaît et peut souffler de l'air et faire tomber des pommes, comme dans Kirby's Dream Land. L'air ralentit et les pommes blessent.

Les Vertes Prairies apparaît dans le stage Dream Land (un stage inspiré de Kirby's Dream Land)

Ennemis communs Modifier

Mini-boss et le Boss Modifier

Kirby - All Green Greens Themes05:51

Kirby - All Green Greens Themes

Le thème à travers les jeux

Musiques Modifier

Le thème des Vertes Prairies est l'équivalent du thème de Super Mario Bros dans la série. Il s'agit sans doute d'une ou la plus célèbre de la série. Le nombre d'apparition de cette mélodie dans les jeux est très important. Par exemple dans Kirby Triple Deluxe, la musique de la carte est un remix des Vertes Prairies.