FANDOM

Les Sieurs Lahache sont des membres des Méta-minnions. Ils sont les plus répandus d'entre eux. Ils portent un masque de crâne, un casque violet à cornes et une petite hache avec laquelle ils se battent.

Apparitions

Kirby's Adventure / Kirby: Nightmare in Dream Land

Les Sieur Lahache apparaissent pour la première fois dans ce jeu. Ils apparaissent fréquemment au cours du jeu et peuvent soient attaquer au corps à corps avec leur hache, soit la lancer sur Kirby.

Kirby's Fun Pak / Kirby Super Star Ultra

Ils ont les mêmes attaques que dans Kirby's Adventure. L'un d'entre eux est un personnage du jeu Vengeance de Meta Knight.

Kirby Mass Attack

Les Sieur Lahache sont l'un des ennemis du jeu qui défend l'entrée du Halberd, ses attaques ne diffère pas. Il est aussi l'un des ennemis du mini-jeu Kirby Quest.

Kirby: Planet Robobot

L'un d'entre eux apparaît comme attaque de Meta Knight avec les Meta-minions d'origine. Il apparaît également à la fin du jeu le Retour de Meta Knight.

Kirby Battle Royale

Sieur Lahache apparaît dans le jeu, en tant que partenaire de Meta Knight durant ses combats. Il possède les mêmes techniques d'attaque que la capacité Trancheur, excepté le fait qu'il lance sa hache au lieu d'une lame. Contrairement à Meta-Knight, il n'est pas jouable dans le jeu.

Citations

Capitaine! Homartilleur a perdu son œil!
— Sieur Lahache • KSSU logo

Galerie