FANDOM

Roi Golem est un boss dans Kirby et le Labyrinthe des Miroirs, et se trouve dans le sanctuaire de Manoir Clair de lune. En tant que premier boss du jeu, c'est un pilier de pierre qui règne sur les Golems du Monde des Miroirs. Il pourrait être considéré comme la version miroir de Whispy Woods en raison de sa forme et de son comportement similaire. Il piétine sauvagement le sol avec ses larges mains de pierre. Cela provoque des chutes de roche et, quelquefois, de Minérisson. Le roi Golem peut également expulser des Tad'briks. Dans l'arrière-plan, il y a des vitraux représentant plusieurs boss du jeu.

Apparence physique Modifier

Roi Golem est une tour de pierre qui réside dans une maison hantée dans le monde du miroir connu sous le nom Manoir Clair de lune. Il est similaire à Whispy Woods dans sa structure de base. Il ressemble beaucoup aux Tad'briks et est entièrement fait de pierre. Il a une grande moustache en pierre et un corps haut qui est fait de milliers de briques. Étant une tour, le roi Golem n'a pas de corps inférieur et ses mains reposent fermement sur le sol. .

Stratégie Modifier

Kirby peut utiliser les Tad'briks comme des munitions ou les avaler pour obtenir le pouvoir Rocher. Il peut être vaincu en 4-5 secondes environ en utilisant le mouvement Marteau ardent de la capacité Marteau ou Smash Bros. consécutivement en plein air.