FANDOM

Rick2

Kirby's Dream Land 3

Rick le hamster est un des amis animaux de Kirby. Il apparaît dans Kirby's Dream Land 2 et Kirby's Dream Land 3, puis dans Kirby Super Star Ultra en tant que caméo et il revient dans Team Kirby Clash Deluxe.

Rick est un hamster blanc et marron (crème dans l'anime). Il parle et peut aider Kirby dans sa quête contre les vils Dark Matters. Il est très gentil, amical et serviable.

Kirby's Dream Land 2 Modifier

Rick fait sa première apparition dans ce jeu. Kirby peut le monter et selon la capacité que va avaler, Rick va également se transformer et pourra attaquer. Il apparaît très souvent tout au long du temps.

Kirby's Dream Land 3 Modifier

Rick apparaît de nouveau dans ce jeu. C'est le seul compagnon animal qui n'est pas ralenti par le sable. Ses capacités ne changent pas par rapport au jeu précédent.
180px-Rickanime

Rick dans Kirby : Right Back at Ya!

Kirby : Right Back at Ya! Modifier

Rick apparaît dans l'anime comme beaucoup d'animaux de la série. Il habite la forêt de Whispy Woods, plus exactement près du très vieil arbre Acore. Là-bas vivent aussi Coo, Nruff et Nelly ainsi que Pon et Con.Dans l'épisode 9, son corps est inversé avec celui de son ami Tokkori à cause du monstre Copier Coller, mais grâce à la baguette étoile, ils retrouvent leurs apparences respectives. Par la suite, il apparaît comme protagoniste dans de nombreux épisodes.

Galerie Modifier

Kirby's Dream Land 2 OST 06 - Rick the Hamste00:49

Kirby's Dream Land 2 OST 06 - Rick the Hamste

Musique