FANDOM

180px-RevengeOfTheKingKSSU

Ecran titre

Tu vas payer Kirby
— Roi Dadidou • La Revanche (après que tous ses sbires soient vaincus)
KSSU logo

Revanche Royale est un des jeux du jeu Kirby Super Star Ultra basé sur le Roi DaDiDou. Il est inédit dans le Remake.

Synopsis

Le jeu est une version remastérisée du jeu Brise de Printemps, qui lui-même est un remake du jeu Kirby's Dream Land. Le Roi Dadidou après son échec dans Brise de Printemps, défie en duel Kirby depuis son Château. Kirby va devoir affronter de nombreux pièges pour arriver au Mt. Dadidou.
Maskedidleed5

Le Roi Dadidou masqué, boss final du jeu "Revanche Royale"

Là-bas, il devra vaincre les Mini-Boss aux ordres du Roi pour progresser. Dadidou et Bandana Waddle Dee discutent, puis après l'échec du Waddle Dee, Dadidou annonce une arme secrète pour vaincre son rival. Arrivé au Ring DaDiDou, Le Roi arrive avec un étrange masque, armé du nouveau marteau Dadidou. Le combat commence alors où le Roi est plus puissant que jamais à l'aide de sa nouvelle arme, Kirby doit se battre avec le marteau durant ce combat.

Le Roi finit par être vaincu comme la dernière fois, puis s'en va sous le coucher du soleil. Passent alors les crédits durant cette scène culte de la série, où le Roi accompagné de ses Waddle Dee et Bandana avance vers l'horizon. Baissant la tête et pleurant, il donne pitié au joueur et fait éprouver de la compassion.

Niveaux et boss

Le jeu se décompose en 5 niveaux ayant chacun un boss qui monte la garde. Kirby devra défaire le boss d'un niveau pour accéder au niveau suivant.

Revenge of the King - Purple Plants & Illusion Islands

Solution part 1

Revenge of the King - Crash Clouds & Mt Dedede Sky

Solution part 2

Revenge of the King - The Revenge & Ending

Solution part 3