FANDOM

Copy-kirby-beam

Kirby's Adventure Wii

Roi des Rayons

Team Kirby Clash Deluxe

Rayon est l'une des plus anciennes et populaires capacités de Kirby. Elle apparaît dans Kirby's Adventure, Kirby's Fun Pak, Kirby : Nightmare in Dream Land, Kirby et le Labyrinthe des Miroirs, Kirby et le Pinceau du Pouvoir, Kirby : Les souris attaquent, Kirby Super Star Ultra, Kirby's Adventure Wii,Kirby Triple Deluxe et team kirby clash deluxe.

Description Modifier

Kirby porte le même type de bonnet que Kirby Miroir sauf que le bleu a été remplacé par le jaune. Il utilise aussi un sceptre, mais qui a bien évidemment un effet différent.Dans ,il porte un chapeau de sorcier et une baguette de bois magique.

Obtention Modifier

Ennemis communs Waddle Doo, Balle au laser (Kirby's Fun Pak et Kirby Super Star Ultra uniquement) et tourni-rayon. Mini-boss Roi Doo.

Pouvoirs Modifier

  • Rayon Eventail : Kirby tire un rayon en forme d'éventail constitué de billes bleues (courrir+1).
  • Rayon Fouet : Kirby tire un rayon de haut en bas. Cette attaque n'est pas très puissante, mais sa portée est excellente (1).
  • Rayon Chargé : Kirby charge son rayon, puis tire une grosse boule d'énergie (maintenir 1 et relacher).
  • Rayon tracteur : Kirby attrape un ennemi avec son rayon et l'envoye contre le sol (droite+1 près d'un ennemi).
  • Rayon cercle : Kirby crée un vortex d'orbes bleus qui causent des dommages. Exclusif à Kirby's Fun Pak.
  • Rayon surpuissant : Kirby tire une étincelle en diagonale. Exclusif à Kirby's Fun Pak (courrir+1 en l'air).
Kirby super star ultra the true arena beam ability part 104:28

Kirby super star ultra the true arena beam ability part 1

L'Arène Ultime avec Rayon part 1

L'Arène Ultime avec Rayon part 2

Galerie d'images Modifier

Beamkirby

Kirby's Adventure

101px-Normal beamkirby

Kirby's Fun Pak

120px-Beamkirby

Kirby : Nightmare in Dream Land

99px-Beam2

Kirby et le Pinceau du Pouvoir

120px-Beam

Kirby : Les souris attaquent

100px-TrBeam kirby

Trophée de la capacité dans Super Smash Bros Brawl