FANDOM

Plasma est une capacité apparue pour la première fois dans le jeu Kirby's Fun Pak. Sous cette forme, Kirby est teinté d'une couleur vert pomme et est affublé d'une coiffe plasmatique sertie d'un joyau vert.

Apparitions

Kirby's Fun Pak / Kirby Super Star Ultra

La capacité Plasma apparaît premièrement dans ce jeu. Sous cette forme, Kirby peut projeter des flèches de plasma. La flèche inflige plus de dégâts et transperce les adversaires sur Kirby marche beaucoup. La capacité est obtenue uniquement si le héros rose avale un Plasma Wisp, qui peut également être recruté en tant qu'allié. Ce dernier possède alors la palette d'attaques de Kirby Plasma. Kirby peut également générer un bouclier de plasma temporairement, qui va blesser quiconque le touche.

Kirby Air Ride

La capacité réapparaît une nouvelle fois dans ce jeu, avec les mêmes attaques que précédemment citées. Kirby peut également produire des petites sphères de plasma qui sont capables de reverser les véhicules de la course. Elle est toujours fournie par l'ennemi Plasma Wisp.

Kirby: Star Allies

Après une longue absence, la capacité Plasma revient en force dans cette opus. Kirby possède alors les mêmes capacités et l'obtient en avalant l'ennemi Prizz, qui peut être recruté en tant qu'acolyte. Il possède alors le même éventail d'attaques que Kirby Plasma.

Galerie