FANDOM

"Saute sur ta moto, Pilote Roulli. Va pour une conduite avec un ami. Utilise le travail d'équipe pour aller de l'avant."
— Menu Pause • KSSU logo

Pilote Roulli est une technique apparue premièrement dans le jeu Kirby's Fun Pak, puis beaucoup plus tard dans sa réédition Kirby Super Star Ultra. Quand Kirby utilise cette technique, il est sur un Roulli et porte un chapeau de motard brun avec des lunettes.

Contrairement aux premiers abords, Pilote Roulli n'est pas une capacité à proprement parler bien qu'elle possède une quintessence dans le mode de jeu Conflit Astral. Pour créer la "capacité", Kirby doit recruter un Roulli en tant qu'acolyte. Pilote Roulli fonctionne exactement de la même manière que la capacité Roue. Quand Kirby et le Roulli roulent, ils sont invincibles et mais peut être touchés s'ils tournent ou sont stationnaires. La "capacité" n'est pas utilisable sous l'eau.

Textes des jeux

  • Avec un partenaire ou seul, Pilote Roulli va faire une grande course. En double, utilise le travail d'équipe pour passer outre les méchants.
    — Menu Pause • KSS

    Galerie