FANDOM

Phan Phan est un mini-boss apparu pour la première fois dans le jeu Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves. C'est un éléphant à peau grise avec seulement pattes et des yeux noirs.

Apparitions

Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves

Phan Phan apparaît premièrement dans ce jeu où il remplace le mini-boss Rolling Turtle, dont il hérite les capacités. L'éléphant attaque en roulant violemment sur Kirby et peut lancer des pommes sur la boule rose pour la blesser. Il donne la capacité Lancer une fois avalé par le héros.

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs

Phan Phan apparaît une seconde fois dans ce jeu, toujours en tant que mini-boss. Il a un style d'attaque plus agressif, mais ses attaques restent inchangées. Phan Phan apparaît dans la Montagne Moutarde, le Château Carotte, le Palace Menthe poivrée ainsi que la Constellation Bonbon. Il donne toujours la capacité Lancer une fois avalé par Kirby.

Kirby Super Star Ultra

Phan Phan apparaît une dernière fois dans ce jeu, toujours en tant que mini-boss en mode Revanche Royale exclusivement. Il est affronté dans l'Arène avec Pil'Poil, le Grand Roulli et Calcinalion, possède plus de vie et ses attaques restent les mêmes. La capacité Lancer étant absente de ce jeu, Phan Phan donne alors la capacité Lutteur une fois avalé par Kirby.

Kirby : Right Back at Ya!

Apparaissant à partir de l'épisode 94 de la série animée, c'est le plus froussard des monstres de Nightmare Corporation. Il devient ami avec Kirby et les Cappenois mais le monstre entraîneur Whippy arrive et le manipule. Phan Phan lance une masse sur Kirby, qui l'aspire et devient Kirby Lancer. Il débarrasse Phan Phan de son emprise et depuis, Phan Phan vit dans la forêt de Whispy Woods, comme le montre les quelques cinématiques après l'épisode 94.

Galerie