FANDOM

Phan Phan est un mini-boss du jeu Kirby : Nightmare in Dream Land, où il remplace la Tortue Roulante (dont il a herité les capacités), de Kirby et le Labyrinthe des Miroirs, et du jeu Revanche Royale de Kirby Super Star Ultra.

Description Modifier

Il ressemble à un éléphant, mais n'a que 2 pattes et pas de corps. Il peut se mettre en boule pour rouler, lancer des pommes qu'il est possible de lui renvoyer et lancer Kirby au loin avec sa trompe. Dans le jeu DS, il est membre de l'Alliance Ultra, avec Pil-Poil, Grand Roulli et Calcinalion.

Capacités Modifier

Lancer dans Kirby : Nightmare in Dream Land et Kirby et le Labyrinthe des Miroirs, et Lutteur dans Kirby Super Star Ultra.

Orange Phan Phan

Phan Phan orange dans Kirby Super Star Ultra

Kirby : Right Back at Ya! Modifier

Apparaissant à partir de l'épisode 94 de la série animée, c'est le plus froussard des monstres de Nightmare Corporation. Il devient ami avec Kirby et les Cappenois mais le monstre entraîneur Whippy arrive et le manipule. Phan Phan lance une masse sur Kirby, qui l'aspire et devient Kirby Lancer. Il débarrasse Phan Phan de son emprise et depuis, Phan Phan vit dans la forêt de Whispy Woods, comme le montre les quelques cinématiques après l'épisode 94.

180px-Phan phan

Phan Phan dans l'anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard