FANDOM

Peintre à Rollers est un boss apparu dans Kirby's Adventure, Kirby's Avalanche, Kirby : Nightmare in Dream Land et Kirby et le Pinceau du Pouvoir. Peintre à Rollers est un personnage de forme ronde, de couleur affublé d'une casquette rouge et d'une paire de roller. Il est équipé d'un crayon bleu foncé.

Apparitions Modifier

Kirby's Adventure / Kirby : Nightmare in Dream Land Modifier

Peintre à Rollers apparaît pour la première fois dans ce jeu. Il est le boss de l'Ile du Sorbet. Kirby l'affronte dans ce qui semble être un studio d'artiste peintre. Ce dernier va esquisser des dessins qui vont prendre vie et attaque Kirby. Il y a quatre tableaux, et le Peintre à Roller va changer à chaque fois de tableau. Le peintre va dessiner un Waddle Dee, qui ne donne pas de capacités, un voiture, qui donne la capacité Roue, un nuage, qui donne la capacité Etincelle, un parasol, qui donne la même capacité, une balle de baseball, qui donne la capacité Balle, un faux Kirby, qui ne donne pas de capacités, un micro, qui donne la capacité du même nom, et enfin une bombe qui donne la capacité Foudre. Peintre à Roller possède sept points de vie, et une fois vaincu, Kirby récupère un morceau de la Baguette Etoile.

Kirby : Right Back at Ya! Modifier

Ce boss apparaît dans l'épisode où le roi Dadidou fonde une académie des arts. Kirby aspire un de ses pinceaux et devient Kirby Peinture. Une course-poursuite s'engage, puis une bataille de dessins vivants. Le Peintre à Rollers, ainsi que l'académie du roi Dadidou y restent.

Galerie Modifier