FANDOM

ImagesCAA6GQT6

Kirby's Adventure Wii

Parasol est une capacité de Kirby apparaissant dans Kirby's Adventure, Kirby's Fun Pak, Kirby's Dream Land 2, Kirby's Dream Course, Kirby's Dream Land 3, Kirby : Nightmare in Dream Land, Kirby et le Labyrinthe des Miroirs, Kirby : Les souris attaquent, Kirby Super Star Ultra et Kirby's Adventure Wii.

Description Modifier

Kirby s'équipe d'un parasol rouge et blanc surmonté d'une étoile.

Pouvoirs Modifier

  • Swing Parasol : Kirby utilise son parasol contre arme comme un ennemi. C'est l'attaque basique de cette capacité (1).
  • Chute amortie : Kirby utilise son parasol pour ralentir sa chute. Peut être contrôlée pour atterrir au bon endroit (tomber).
  • Bouclier : Kirby utilise son parasol pour se protéger des objets qui lui tombent dessus, ou venant vers lui maintenir 1).
  • Charge : Kirby fonce droit devant avec son parasol (courir+1).
  • Lancer Cirque : Kirby fait tournoyer un ennemi sur son parasol jusqu'à ce que destruction de l'ennemi s'ensuive (1 près d'un ennemi).
  • Parasol Dash : Kirby lance une attaque surpuissante avec son parasol.
  • Bouclier étoilé : Kirby effectue son bouclier et crée des étoiles ( Exclusif à Kirby Les souris attaquent ; il nécessite l'obtention du rouleau. )

Obtention Modifier

Ennemis communs Drifter, Waddle Dee au parasol (également une aide), Waddle Doo au parasol, Bukiset, Sasuke et Klinko.

Mini-boss Jumpershoot.

A savoir : les parasols seuls fournissent également la capacité.

Kirby : Right Back at Ya! Modifier

La capacité Parasol apparaît dans l'anime. Elle permet à Kirby de revenir au sol rapidement après un combat aérien.

Galerie d'images Modifier