FANDOM

Le Papapoppy est un mini-boss apparu pour la première fois dans le jeu Kirby's Dream Land. C'est une version adulte des Bébépoppy, mais ce mini-boss est affublé d'un habit différent: une chemise à bouton dorés et des chaussures longues.

Apparitions

Kirby's Dream Land

Le Papapoppy apparaît premièrement dans ce jeu et est le premier mini-boss rencontré, dans les Vertes Prairies. Il a pour attaques de lancer des grosses bombes et de sauter régulièrement par dessus Kirby. En mode Extra, son grand saut est remplacé par un sprint rapide, presque impossible à esquiver.

Kirby's Adventure / Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves

Papapoppy réapparaît de nouveau dans ces jeux. Ses attaques restent les mêmes et Kirby peut l'avaler pour obtenir la capacité rare Foudre. Il ne peut pas faire son sprint du mode Extra. Parfois, ils sont affrontés par paire de deux.

Kirby's Fun Pak / Kirby Super Star Ultra

Le Papapoppy réapparaît de nouveau dans ces deux jeux. Il garde exactement le même éventail d'attaques que précédemment nommé. Il peut cependant lancer trois bombes en même temps au lieu d'une seule. Le Papapoppy fournit cette fois-ci la capacité Bombe une fois aspiré par Kirby.

Dans Kirby Super Star Ultra il est remplacé par Phan Phan en mode Revanche Royale.

Galerie