FANDOM

250px-Kirbys Epic Yarn 32

L'arène d'Octotuk, où le céphalopode affronte Kirby

Octonnet est un des boss du nouveau jeu Kirby : Au Fil de l'Aventure. Il garde le quatrième monde, Contrée Océane.

Description Modifier

C'est un immense calamar blanc avec un bonnet de laine et des tentacules frétillants qui tentent d'attraper Kirby. Pour le défaire Kirby, obligatoirement sous la forme sous-marin doit attraper le bout de son bonnet de laine et le dérouler jusqu'à ce qu'il soit complètement décousu. Pour le retarder le calamar enverra ses tentacules qu'il est cependant possible d'utiliser contre lui en les transformant en projectile qui le sonnera.

La deuxième forme Modifier

Octonnet est avec Maillalenvers le seul boss du jeu à avoir deux formes. Quand Kirby a complètement décousu son bonnet de laine, il devient tout rouge et quatre petits volcans sous-marins apparaissent dans l'arène. Il va alors se cacher dans l'un d'eux pour se propulser dans un autre tout en blessant Kirby, ou alors il va cracher un nuage d'encre et se cacher dedans. Il va alors devenir invisible et viser Kirby avec 3 tentacules. Il peut également envoyer des Octopuces.

Sous cette forme, et avec un seul point de vie, c'est l'un des deux boss reconstitués par Maillalenvers lorsque le sorcier affronte Kirby, l'autre étant Dragrognon.

Kirby's Epic Yarn - Boss Capamari HD04:29

Kirby's Epic Yarn - Boss Capamari HD

Affrontement

Kirby's Epic Yarn Soundtrack - Capamari02:31

Kirby's Epic Yarn Soundtrack - Capamari