FANDOM

Ninja est une capacité de Kirby apparaissant dans Kirby's Fun Pak, Kirby Super Star Ultra, Kirby : Les souris attaquent et Kirby's Adventure Wii. Elle apparaît aussi dans l'épisode 24 de Kirby : Right Back at Ya!

Description

Kirby porte dans les trois premiers jeux une coiffe ancienne. Dans les deux premiers il a la peau violette. Dans le quatrième sa coiffe est moins noble. Il porte aussi un sabre (comme dans l'anime).

Capacités

  • Lance-kunai : Kirby lance des kunai sur l'ennemi. Peut aller très loin.
  • Lance-shuriken : Kirby lance des shuriken sur l'ennemi. Peut aller très loin. Exclusif à Kirby : Les souris attaquent.
  • Adhérence : Kirby s'accroche aux murs.
  • Plongeon : Kirby attrape un ennemi, saute haut avant de le jeter au sol.
  • Energie Feu : Kirby charge de l'énergie après avoir attaqué, puis peut la relâcher dans le sol. Exclusif à Kirby : Les souris attaquent avec le rouleau.
  • Disparition : S'il attaque en étant attaqué, Kirby disparaît et réapparaît dans une explosion.
  • Tempête de fleurs : Kirby utilise une super technique qui fait apparaître des fleurs. Exclusif à Kirby's Adventure Wii.
  • Coup de sabre : Kirby frappe avec son sabre. Exclusif à l'anime et à Kirby's Adventure Wii.

Fournisseurs

Ennemis communs Biospark et Tsukikage (jeu Wii uniquement).

Images

KLSA Artwork

Kirby : Les souris attaquent

KFP Artwork

Kirby's Fun Pak

Anime Ninja

Kirby Ninja dans l'anime

Ninja DS

Kirby Super Star Ultra

Ninja Wii

Kirby's Adventure Wii

Gameplay

Kirby's Return to Dreamland Goriath EX (Ninja)01:52

Kirby's Return to Dreamland Goriath EX (Ninja)

Kirby Ninja affronte Goriath EX