FANDOM

Nova.jpg

NOVA est un personnage central du jeu Conflit Astral de Kirby's Fun Pak et Kirby Super Star Ultra et réapparaît dans Kirby : Planet Robobot en temps que boss final du jeu.

Description Modifier

C'est un immense personnage mécanisé ressemblant à une horloge mélangée à divers appareils mécaniques. Il ne fournit aucune capacité. Il semble avoir en lui toutes les capacités nécessaires pour vivre.

Son rôle dans le jeu Conflit Astral Modifier

NOVA est une entité qui exauce les vœux. Kirby devait faire celui d'apaiser la haine entre le soleil et la lune. Mais Max prit sa place et fit le vœu de contrôler Popstar. Pour empêcher NOVA d'accomplir le plan de Max, Kirby prit l'Astronave et le neutralisa de l'intérieur. Kirby anéantit ensuite Max, qui avec les pièces de NOVA devint plus puissant en tant que Max Ultra, que Kirby neutralisa.

Meta Knightmare Ultra Modifier

Une fois arrivé à NOVA dans Meta Knightmare Ultra, Meta Knight fit le vœu de combattre le plus puissant guerrier de la galaxie. C'est ainsi qu'apparut Galacta Knight, que Meta Knight finit par battre.

Kirby Planet Robobot Modifier

Dans Kirby : Planet Robobot, l'Idole des Étoiles se combine au vaisseau du Président Haltmann afin d'en modifier le système et de le transformer en une énorme entité de combat. Kirby avec l’Amure Robobot analyse l'Halberd pour se transformer en Halberd et le poursuivre. Après la seconde phase, on peut voir que cette étoile nouvellement formée n'est autre que NOVA(tout gris). Elle est responsable de toute la mécanisation de Pop star et de l'apparition de toutes les créations de l'ordinateur central. Elle réapparaît dans L'Arène Ultime en temps que idole_des_étoiles.exe un espèce de programme : Toujours l'affrontement avec l'Armure Robobot en Mode Halberd et sa 4ème phase est modifiée: NOVA(qui porte la vrai couleur de la machine, voir image à droite) aspire Kirby avec son Armure Robobot mais on ne sait pas ce qui est arrivé à l'armure (voir cinématique du jeu) afin de se battre contre une nouvelle version du Cœur de NOVA, mais cette fois-si, sans l'Astronave, ce qui parait plus compliqué.

Image.jpeg

idole_des_etoiles.exe sous sa forme de NOVA

Heart of Nova Kirby Super Star Music01:48

Heart of Nova Kirby Super Star Music

Musique du Coeur de Nova dans Kirby's Fun Pak

Image nova.jpg

Le Coeur de Nova dans Kirby's Fun Pak

Kirby Super Star Ultra Music - Nova01:48

Kirby Super Star Ultra Music - Nova

Musique du Coeur de Nova dans Kirby Super Star Ultra

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard