Le Mode Extra est un mode apparaissant dans les jeux de plates-formes, quand le jeu principal est terminé.

Kirby's Dream Land

En faisant un combo de boutons à l'écran titre, le mode Extra apparaît. Les ennemis infligent plus de dommages, les boss peuvent lancer des Minérissons et de nouveaux ennemis remplacent les anciens. Pour en savoir plus, se rendre sur l'article Mode Extra de Kirby's Dream Land.

Kirby's Adventure

Il faut finir le jeu à 100% pour accéder au Mode Extra. Kirby n'a plus que 3 points de vie au lieu de 6. Si le joueur arrive à la fin, il n'y a pas de sauvegarde. Si le Mode Extra est complété, le joueur débloque la bande son.

Kirby : Nightmare in Dream Land

Quand le Mode Extra est fini, le joueur peut jouer au jeu Meta Knightmare.

Kirby : Les souris attaquent

Kirby doit ramasser les 120 Trésors du jeu le plus rapidement possible. Les meilleurs temps sont sauvegardés. La partie n'est sauvegardée que si le joueur quitte celle-ci.

Kirby's Adventure Wii

Le(s) joueur(s) n'a plus que la moitié de sa vie. Les boss sont plus forts et les ennemis plus ou moins gros. Vous devez finir l'aventure une fois pour débloquer ce mode dans votre ficher de sauvegarde.

Sur le réseau FANDOM