FANDOM

La capacité Miroir est une des capacités que Kirby peut obtenir. Elle apparaît dans Kirby's Fun Pak et son remake Kirby Super Star Ultra et refait un grand retour dans Kirby Planet Robobot.

Lorsque Kirby obtient ce pouvoir, il devient violet, et est affublé d'un chapeau de bouffon rouge et bleu à pois blanc. Il possède également un sceptre avec un bout rond. Dans Kirby: Planet Robobot, Kirby reste rose, porte un chapeau de bouffon de couleur violet et bleu ciel se terminant en pointe, et son sceptre est désormais en forme de losange.

Seul l'ennemi commun Simiroir permet à Kirby d'obtenir cette capacité. Simiroir peut aussi devenir une acolyte de Kirby.

La capacité Miroir apparaît dans l'anime Kirby : Right Back at Ya!. Ici le pouvoir Corps Miroir permet à Kirby de matérialiser autant de reflets qu'il le désire.

Capacités Modifier

Capacité Contrôles Description
Coupe Miroir B Kirby agit son sceptre pour attaquer les ennemis.
Force Miroir Maintenir B Kirby pointe son sceptre afin de créer une petite nuée de miroirs.
Reflet Miroir Course + B Kirby reste au même, et se divise rapidement en deux et revient à la normale.
Reflet Miroir-Ciel Haut de la croix directionnelle + B Kirby se divise en cinq et monte vers le ciel.
Reflet Miroir-Anneau Bas de la croix directionnelle + B Kirby se divise en sept et produit la forme d'un cerlce.
Garde Miroir L ou R Kirby s'entoure d'un arc-en-ciel afin de se protéger des attaques ennemies.

Galerie Modifier