FANDOM

250px-Mirror

Kirby Miroir dans Kirby Super Star Ultra

La capacité Miroir est une des capacités que Kirby peut obtenir. Elle apparaît dans Kirby's Fun Pak et son remake Kirby Super Star Ultra et refait un grand retour dans Kirby Planet Robobot

Description Modifier

Quand il utilise cette capacité, Kirby devient violet et porte un double bonnet de bouffon rouge et bleu. Il utilise un sceptre pour matérialiser ses pouvoirs.

Mirror icon.psd

Icone DS

Pouvoirs Modifier

  • Coupe-miroir : Kirby balance son sceptre vers le bas et envoie des miroirs blessants sur l'ennemi. Contrairement à ce que le nom peut laisser penser, le pouvoir ne coupe rien.
  • Force Reflet : Kirby envoie avec son sceptre des reflets d'objets, qui réfléchissent les attaques et entravent les ennemis.
  • Corps Miroir : Kirby matérialise son reflet. Quiconque touche ce dernier est blessé.
  • Garde Reflet : Kirby se couvre d'un bouclier arc-en-ciel. Aucun projectile ne peut toucher Kirby.
110px-Mirrorsuperstar

Kirby Miroir dans Kirby's Fun Pak

Obtention Modifier

Seul l'ennemi commun Simiroir permet à Kirby d'obtenir cette capacité. Simiroir peut aussi devenir une acolyte de Kirby.

Mirror Kirby Super Star

Icone SNES

Dans l'anime Modifier

La capacité Miroir apparaît dans l'anime Kirby : Right Back at Ya!. Ici le pouvoir Corps Miroir permet à Kirby de matérialiser autant de reflets qu'il le désire.

Dans Kirby Planet Robobot : Modifier

C'est la première fois qu'on voit cette capacité en 3D, et pour cette occasion son design a été revu. A présent Kirby porte un chapeau bleu et violet avec un sceptre triangulaire de la même couleur. Lorsque Kirby se protège, il peut renvoyer les petits projectiles. Il peut aussi les renvoyer en utilisant force miroir.

Mirror-0
180px-Mirrorkirby2

Kirby Miroir dans l'anime

Mirror Kirby Transformation HD00:13

Mirror Kirby Transformation HD