FANDOM

Masher est un ennemi (boss dans Kirby: Planet Robobot) qui apparaît pour la première fois dans Kirby's Dream Land 2

Apparitions

Kirby's Dream Land 2

Il est un ennemi commun et ne donne pas de capacité.
Masher-kd2

Kirby's Dream Land 2

Kirby: Planet Robobot

Il est le boss de chaque fin de niveau des Défis 3D de Kirby. Il possède des attaques similaire à Gigalame. Il peut attaquer avec sa masse, charger son attaque et provoquer des ondes, se protéger avec son bouclier ou charger sur Kirby. Kirby affronte trois versions de Masher dans le dernier niveau.

Kirby's Blowout Blast

Masher réapparaît dans ce jeu avec le même rôle que les défis 3D de Kirby, il apparaît dans le niveau 5-1 comme mini-boss au début du stage, dans la version EX de ce stage en mini-boss, dans les niveaux 5-5 et 5-5 EX en tant que mini-boss précédant le combat contre le boss et dans deux niveaux du Secret.

Kirby: Right Back at Ya!

Masher apparait dans l'épisode Le directeur des monstres. Knuckle Joe (en tant que Directeur de gestions de monstres pour les Entreprise Nightmare) envoie une armée de mini-monstres sur Kirby qui a pour but de l'affaiblir, et ordonne la téléportation de Masher après que son plan marche. Masher attaque ensuite Kirby dans un combat mais sera défait par Kirby Combat et Knuckle Joe (qui se révèle être un chasseur de monstre).