FANDOM

Sieur Lamasse est un des nombreux chevaliers qui servent Meta Knight. Ces chevaliers ont plus de défense que les autres. Il en faut beaucoup pour les défaire. Ils attaquent rarement, mais quand ils le font, ils utilisent une masse qu'ils font tournoyer avant de la lancer sur Kirby.

Comme tous les Méta-minnions, Sieur Lamasse n'a aucune capacité. Leur arme peut être utilisée à usage offensif comme défensif. Des copies de Sieur Lamasse apparaissent lors de la bataille contre Galacta Knight, comme pour tous les Méta-minions. La première apparition de Sieur Lamasse date de Kirby's Adventure.

Apparitions

Kirby's Adventure / Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves

Ils apparaissent dans les combats contre les Méta-minnions dans certains niveaux. Ils attaquent Kirby avec leur fléau.

Kirby's Fun Pak / Kirby Super Star Ultra

Ils réapparaissent dans ce jeu et garde les mêmes attaques que le jeu précédent. l'un d'entre eux est un personnage du jeu Vengeance de Meta Knight.

Kirby Mass Attack

Ils sont l'un des ennemis du jeu qui défend l'entrée du Halberd, ses attaques ne diffère pas. Il est aussi l'un des ennemis du mini-jeu Kirby Quest.

Kirby: Planet Robobot

L'un d'entre eux apparaît comme attaque de Meta Knight avec les Meta-minions d'origine. Il apparaît également à la fin du jeu le Retour de Meta Knight.

Citations

Oh non! Homartilleur est devenu incontrôlable!
— Sieur Lamasse • KSSU logo

Galerie