FANDOM

Ménage est une des capacités de Kirby. Elle apparaît premièrement dans Kirby's Dream Land 3, puis longtemps après dans Kirby: Star Allies. Sous cette forme, Kirby est affublé d'un bandana de couleur jaune avec des motifs d'étoile.

Kirby: Star Allies reprend la même forme, mais ce bandana n'est pas jaune mais blanc avec des étoiles vertes.

Apparitions Modifier

Kirby's Dream Land 3 Modifier

La transformation Ménage fait son apparition dans ce jeu. Kirby peut l'obtenir en aspirant des Chabalai, des Keke ou bien encore certains Bukiset. Kirby peut simplement balayer la zone et blesser des ennemis en appuyant sur Y. Le mini-boss Haboki donne également cette capacité si il est aspiré.

Kirby peut également utiliser cette capacité avec ses amis animaux, donnant lieux à différentes attaques.

Kirby: Star Allies Modifier

Après près de vingt-et-un ans d'absence, la transformation fait son grand retour ici. Kirby peut donner des coups de balais horizontaux, verticaux, une attaque chargée avec Nago , voler avec Chuchu et lancer de l'eau à partir de Pitch.

Kirby: Right Back at Ya! Modifier

Ménage apparaît dans l'épisode 38 de l'anime Kirby : Right Back at Ya!. Dans cet épisode, le monstre roi Balai a cette capacité. Kirby peut aussi s'envoler sur son balai comme une sorcière. Il réapparaît plus tard dans A Trashy Tale.

Kirby GCN Modifier

La transformation était prévue dans ce jeu annulé. Elle aurait dû être obtenue auprès des Chabalai.

Galerie Modifier