FANDOM

275px-Laser

Kirby : Les souris attaquent

Laser est une capacité de Kirby. Elle est souvent assimilée au Rayon. Elle apparaît dans Kirby's Adventure, Kirby : Nightmare in Dream Land, Kirby et le Labyrinthe des Miroirs et Kirby : Les souris attaquent.

Description Modifier

Kirby porte un viseur optique qui peut tirer des lasers.

Textes dans les jeux Modifier

  • "Kirby peut tirer un rayon laser. Ce rayon rebondira sur les pentes, alors utilise-le dans beaucoup d'endroits." Kirby's Adventure.
  • "Amplification de Lumière par Emission Stimulée de Radiation. Et ça rebondit sur les collines, aussi." Kirby : Nightmare in Dream Land et Kirby et le Labyrinthe des Miroirs.
  • "Arme optique parée. Il paraît que son laser est plus gros cette fois-ci." Kirby : Les souris attaquent.

Pouvoirs Modifier

  • Rayon Laser : Kirby tire un rayon laser avec son viseur. Cette attaque peut être très pratique car elle se réfléchit sur presque n'importe quelle surface, permettant d'atteindre un ennemi dans un angle mort.
  • Rayon Laser Chargé : Quand Kirby a le parchemin du Laser dans Kirby : Les souris attaquent, il tire un premier rayon normal puis peut charger de la puissance pour tirer un gros rayon.
120px-Laser

Kirby : Nightmare in Dream Land

Obtention Modifier

Ennemis communs Balle au laser (sauf dans Kirby's Fun Pak et Kirby Super Star Ultra) et Gardien de métal. Dans le jeu DS, le canon laser de Doc (quand sa soucoupe a été détruite) fournit également cette capacité.
Laser small-1-

Kirby's Adventure

Icones Modifier

Kirby's Adventure Laser

KA

Laser icon

KNID

LasericonKSQSQ

KLSA

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard