FANDOM

Laser est une capacité de Kirby apparu pour la première fois dans le jeu Kirby's Adventure. Sous cette forme, Kirby possède un viseur optique qui lui permet de tirer ses lasers. Kirby ne possède cependant pas de costume dans le premier jeu et se contente de tirer les lasers avec sa main.

Apparitions

Kirby's Adventure / Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves

La capacité apparaît premièrement dans ce jeu. Kirby a une seule attaque, appuyer sur B pour tirer un puissant laser qui tuera le premier ennemi venu. Le laser peut également rebondir sur les pentes, ce qui peut vaincre les ennemis depuis une très longue distance. La capacité Laser est fourni uniquement pas l'ennemi Lasérator.

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs

La capacité Laser réapparaît dans ce jeu et garde les mêmes propriétés. En plus de Lasérator, l'ennemi Gardien de métal la fournit. Certains mécanismes du jeu implique cette capacité.

Kirby: Les souris attaquent

La capacité réapparaît une dernière fois dans ce jeu, avec les mêmes propriétés. Si Kirby possède le parchemin de cette capacité, il pourra utiliser une nouvelle attaque. En maintenant le bouton B enfoncé, Kirby tirera un énorme laser après un plus petit. La capacité est fournie toujours par les Lasérator, mais également par le canon laser du vaisseau détruit de Doc.

Galerie