FANDOM

Revenge

La Revanche est le niveau final du jeu Revanche Royale de Kirby Super Star Ultra.

Description Modifier

La Revanche est le nom donné au Mont Dadidou dans ce jeu. Ce lieu est toutefois très différent de l'original. Il est composé de salles destinées à mettre Kirby hors d'état de nuire. Elles sont peuplées de Lancier Waddle Dee, de Parasol Waddle Dee, de Choirocs, de Bébépoppys et de Waddle Doos.

L'intrigue qui se déroule avant l'affrontement contre le boss final du jeu, le roi Dadidou masqué, se déroule dans le style (musique comprise) du jeu Vengeance de Meta Knight : les sbires du roi pingouin reçoivent des ordres de lui et parfois des mini-boss apparaissent. Il s'agit tous de mini-boss de Kirby : Nightmare in Dream Land, déjà rencontrés dans les niveaux précédents de Revanche Royale.

Kirby devra affronter également le coriace Waddle Dee au bandana, difficile à battre quand on ne l'aspire pas.

Une fois tous ces obstacles franchis, Kirby affronte le roi Dadidou masqué, une version plus puissante du roi Dadidou, qui a plus d'un tour dans son marteau. Mais des dégâts en continu peuvent l'achever rapidement. Le marteau est obligatoire mais on peut s'en débarraser comme pour l'Epée de Meta Knight.

Images Modifier

Kirby Super Star Ultra CD - 19 - The Battleship Halberd - Interior02:05

Kirby Super Star Ultra CD - 19 - The Battleship Halberd - Interior

Musique du niveau

Revenge1

Kirby Micro affronte Grand Roulli

Revenge3

Kirby vient d'aspirer le Waddle Dee au bandana

Revenge2

Kirby Lutteur affronte les 2 Calcinalions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard