FANDOM

Cet article/section est actuellement en construction.
Waddle Dee avec pelle PPPTrain artwork
Vous pouvez aider le wiki à l'améliorer en le modifiant.

L'Arène Ultime est un mode apparu dans Kirby Super Star Ultra et réapparu dans Kirby's Adventure Wii, Kirby: Triple Deluxe et Kirby: Planet Robobot.

Description

L'Arène Ultime ressemble à L'Arène mais les boss sont dans leur forme améliorée (Ultra dans Super Star Ultra,EX dans kirby's Adventure Wii,DX dans Triple deluxe et 2.0 dans Planet Robobot) et les Maxis-Tomates ( et la limonade dans Planet Robobot) sont remplacés par des objets de soins plus faibles.

Apparitions

Kirby Super Star Ultra

L'Arène Ultime se débloque après avoir fini Meta Knightmare Ultra. Kirby affronte dans un ordre aléatoire les boss suivants:

Kirby, après avoir vaincu les 6 boss précédemment mentionné, affronte ces 4 boss dans cet ordre:

Kirby's Return to Dream Land

L'Arène Ultime se débloque en finissant le Mode Extra. Contrairement à Kirby Super Star Ultra, vous pouvez trouver trois Maxi-Tomates (dont une dans une boîte) durant les transitions de boss. Les Maxis-Tomates consommés sont remplacés ensuite par des simples tomates. La Maxi-Tomate enfermé dans la boîte ne peux pas être transporté dans les combats de boss après le round 10. Kirby affronte les boss suivants dans un ordre aléatoire:

Kirby affronte ces 5 boss après avoir vaincu les autres: