FANDOM

Construction1
Cet article est en cours d'écriture. Vous pouvez y contribuer en ajoutant des informations ou des images.

L'Arène Ultime est un mode apparu dans Kirby Super Star Ultra et réapparu dans Kirby's Adventure Wii, Kirby: Triple Deluxe et Kirby: Planet Robobot.

Description Modifier

L'Arène Ultime ressemble à L'Arène mais les boss sont dans leur forme DX (ou Ultra dans Super Star Ultra ou 2.0 dans Planet Robobot) et les Maxis-Tomates ( et la limonade dans Planet Robobot) sont remplacés par des objets de soins plus faibles.

Apparitions Modifier

Kirby Super Star Ultra Modifier

L'Arène Ultime se débloque après avoir fini Meta Knightmare Ultra. Kirby affronte dans un ordre aléatoire les boss suivants:

Kirby, après avoir vaincu les 6 boss précédemment mentionné, affronte ces 4 boss dans cet ordre:

Kirby's Return to Dream Land Modifier

L'Arène Ultime se débloque en finissant le Mode Extra. Contrairement à Kirby Super Star Ultra, vous pouvez trouver trois Maxi-Tomates (dont une dans une boîte) durant les transitions de boss. Les Maxis-Tomates consommés sont remplacés ensuite par des simples tomates. La Maxi-Tomate enfermé dans la boîte ne peux pas être transporté dans les combats de boss après le round 10. Kirby affronte les boss suivants dans un ordre aléatoire:

Kirby affronte ces 5 boss après avoir vaincu les autres: