Canvascursebox.jpg

Kirby et le Pinceau du Pouvoir est un jeu de plates-formes sorti sur Nintendo DS en 2005.

Synopsis Modifier

Un jour, un étrange portail est apparu. De ce portail est sorti une sorcière nommée Crayonna. Armée de son Pinceau du Pouvoir, elle transforma Dream Land en monde typique d'un tableau de peinture et changea Kirby en boule. La mission du joueur consiste à guider Kirby à travers les niveaux avec le stylet afin d'anéantir Crayonna et de remettre Dream Land à son état d'origine.

Nintendo eShop Modifier

Kirby™ : Le Pinceau du Pouvoir est sorti le 3 Décembre 2015 sur la console virtuelle (Nintendo Dual Screen) de la Wii U.

Description Modifier

"Kirby a été transformé en boule par l'horrible sorcière Crayona ! Heureusement pour lui, votre stylet a été enchanté par de la peinture magique. En dessinant des arcs-en-ciel colorés vous pouvez guider Kirby à travers sept stages dans ce jeu acclamé par la critique et qui a inspiré le jeu Kirby™ et le pinceau arc-en-ciel, sorti en 2015 sur Wii U™. Dessinez des lignes et des rampes pour obtenir des pouvoirs spéciaux, dessinez des cercles pour faire accélérer Kirby et touchez deux fois pour l'aider à combattre des ennemis et récolter leurs compétences. Ramassez des médailles pour débloquer des fonctionnalités secrètes !"

Gameplay Modifier

Le joueur dirige Kirby uniquement avec le stylet. Il peut foncer dans les ennemis pour les blesser. Kirby peut glisser sur des rampes arc-en-ciel dessinées par le joueur.

Niveaux Modifier

Kirby progresse dans différents niveaux :

Sur le réseau FANDOM