FANDOM

180px-KirbyWii

Kirby Epée s'apprêtant à anéantir un Duc Hache Viande dans Kirby Star

Kirby Adventure (E3 2005) - Trailer (Cancelled Game)01:01

Kirby Adventure (E3 2005) - Trailer (Cancelled Game)

Kirby GCN est un jeu de plates-formes qui devait sortir sur GameCube puis sur Wii mais qui a été annulé durant son développement, il a des ressemblances avec Kirby's Adventure Wii.

Synopsis Modifier

Le Roi Dadidou a volé l'Etoile Warp. C'est à Kirby d'aller la récupérer. Il pourra se faire aider d'un ennemi grâce au système d’acolyte, qui fait son grand retour. Le Roi reprend son bon vieux rôle de boss. principal, mais cependant, la Beta montre qu'il était possédé.

CapacitésModifier

EnnemiesModifier

Acolytes Modifier

BossModifier

Mini-BossModifier

De la GameCube à la Wii à la Switch Modifier

Ce jeu fut au départ présenté en E3 2005 pour la GameCube, le jeu avez comme nom Kirby's New Adventure. Mais il fut annulé par manque d'inspiration et de ressources comme 2 autres jeux Kirby annulés eux aussi (un sur un thème animer et un autre en 3D : il fut "remastériser" en Kirby Blowoust Blast, le jeu évoluer du mini-jeux de Kirby Planet Robobot). Kirby's Adventure Wii reprendra alors durant son développement beaucoup d'idées des 3 Kirby Perdus comme de cet épisode. On peut apercevoir par exemple un dragon rassemblant à Landia, et HR-D3 qui apparaît dans le jeu Wii (Les couleurs du Roi DDD sont ainsi vue dans le Kirby Quest de Kirby Mass Attack). Le jeux de même sera reporter pour la Nintendo Switch en 2018.