FANDOM

Krbay

Kirby : Right Back at Ya! est une série animée japonaise basée sur l'univers de Kirby.

Synopsis général Modifier

Il y a longtemps, un sorcier maléfique nommé Nightmare a créé une société de productions de monstres, Nightmare Corporation. Il s'est servi de ces monstres pour conquérir l'univers. Mais les Guerriers de l'Espace ont tenté, en vain, de l'en empêcher. La prochaine destination de Nightmare semble être Popstar, une petite planète abritant le pays de Dream Land.

C'est à ce moment qu'un vaisseau en forme d'étoile s'écrase sur Dream Land. A son bord, un jeune passager rond et rose : Kirby. D'après la prophétie de l'oracle Kabu, c'est Kirby qui sauvera Popstar de Nightmare.

Sauf que le roi de Dream Land, le Roi Dadidou, et son conseiller Escargoon achètent à presque chaque épisode un monstre à Nightmare Corporation, mais Kirby en sort toujours vainqueur. Sacré Kirby.

Pour le moment en France on trouve sur la wii : 55 épisodes disponibles malgré des arrêts de 2 mois de la série (ou plus), les prochains épisodes sortiront bientôt sur la chaine.

Le coffret est disponible au Japon et aux États Unis.

Épisodes Modifier

Voir Liste des épisodes de Kirby right back at ya!

Kirby générique (French opening)01:01

Kirby générique (French opening)

générique français

Personnages Modifier