FANDOM

Kirby's Fun Pak (Kirby Super Star aux Etats-Unis) est un jeu vidéo de plates-formes de la série Kirby sorti en 1996 sur SNES (Super Nintendo Entertainment System).

Decription Modifier

Kirby's Fun Pak se compose de 9 jeux mettant en scène Kirby. Le but est de terminer tous ces jeux aux règles différentes et variées, rendant le jeu très attractif.

Liste des jeux Modifier

Une nouvelle jauge de vie Modifier

Kirby's Fun Pak est le premier jeu de la série principale où la vie de Kirby est une barre, comme ses ennemis, et non plus des points. Kirby peut ainsi être blessé davantage sans forcément perdre une vie.

Gestion des capacités Modifier

Kirby ne perd désormais ses capacités qu'après avoir subi plusieurs coups (contre 1 seul dans les jeux précédents). De nouvelles capacités apparaissent également dans ce jeu et certaines sont mêmes propres à celui-ci.

Voici les capacités utilisables dans le jeu :

Une nouvelle option de jeu : l'aide Modifier

Kirby peut faire ressortir un ennemi copié et en faire un allié. Cela lui permet d'avoir 2 capacités dans son camp : lui-même et son allié.

Remake Modifier

Un remake est sorti en 2008 sur Nintendo DS sous le nom de Kirby Ultra Super Deluxe. Toutes les bases de Kirby's Fun Pak sont reprises.

Dans la version japonaise si sur une échelle on fait la combinaison de boutons suivants: haut + bas l'écran de viendra noir et le jeu se fige.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard