FANDOM

Les Jardins des Nuages sont un seul et même niveau, le quatrième, apparu dans Kirby's Adventure et sa réédition, Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves.

Ce niveau se passe bien au dessus de Dream Land, dans les nuages ainsi que quelques tours et bâtiments aux allures fantastiques. Certaines zones possèdent des endroits de vent peu importantes, mais d'autres ont des vents violents. Le niveau contient six étapes, dont des salles avec des mini-jeux et un musée. Le boss local est Kracko, un nuage menaçant cyclopéen.

Interrupteurs

  • Niveau 1: Après la salle contenant un OVNI, il y a plusieurs blocs étoiles dans la salle qui suit. Un bloc est un peu déplacé et une fois détruit, il laisse libre accès à une porte avec le mécanismes. Dans la réédition, une marque rouge indique l'emplacement de la porte.
  • Niveau 3: Dans la section aérienne, Kirby doit aller jusqu'en bas à droite de la zone. Il y a une porte contenant l'interrupteur sur le dernier vaisseau volant.
  • Niveau 6: Dans la salle sombre, Kirby doit obtenir doté de la capacité Lumière auprès d'un Cool Spook. Une fois ceci fait, il doit revenir en arrière pour utiliser la capacité pour éclairer la zone et ainsi révéler l'emplacement de la porte contenant le mécanisme.

Note