FANDOM

HR-D3 est un énorme robot ressemblant au Roi Dadidou apparaissant dans la bande-annonce de Kirby GCN, mais il finit par réapparaître dans un mini-jeu de Kirby Quest de Kirby Mass Attack et dans Kirby's Adventure Wii. Il est utilisé par le Roi Dadidou dans Mass Attack et par le Général Métal Ex dans Adventure Wii.

HR-D3 est un énorme robot Rouge et noir dont la tête ressemble au Général Métal. Il possède à son bras gauche un foret et vole à l'aide d'un énorme réacteur et protège son maître par son solide blindage.

Combat

Au début du combat, le robot se trouve en arrière-plan. Il faut profiter du fait qu'il "saute" pour éviter de se faire toucher. Après l'avoir battu, HR-D3 revient mais cette fois ci sur le terrain. Il possède des attaques assez lentes, mais puissantes. Par exemple, il peut lancer des lasers très puissants ou utiliser sa foreuse. Celui-ci ne possède plus de blindage lors de cette phase.

Notes

  • La partie D3 du nom du robot peut faire référence au Roi Dadidou, son nom en anglais se prononçant DeDeDe.
  • HR-D3 utilise la musique du Chimair Royal pour sa première phase et celle de Landia pour sa deuxième phase.