FANDOM

HR-D3 4

HR-D3 est un énorme robot ressemblant au Roi Dadidou apparaissant dans la bande-annonce de Kirby GCN, Le mini-jeu Kirby Quest de Kirby Mass Attack et dans Kirby's Adventure Wii. Il est utilisé par le Général Métal Ex.

Description Modifier

HR-D3 est un énorme robot Rouge et noir dont la tête ressemble au Roi Dadidou. il possède à son bras gauche un foret. Il vole à l'aide d'un énorme réacteur et protège son maître par son solide blindage.

Fichier:Image robot.jpg

Combat Modifier

Au début du combat, le robot se trouve en arrière-plan. Il faut profiter du fait qu'il "saute" pour éviter de se faire toucher. Après l'avoir battu, HR-D3 revient mais cette fois ci sur le terrain. Il possède des attaques assez lentes, mais puissantes. Par exemple, il peut lancer des lasers très puissants ou utiliser sa foreuse. Celui-ci ne possède plus de blindage lors de cette phase.

Le Robot de DaDiDou Modifier

Si HR-D3 ressemble tellement au Roi, c'est parce qu'à la base, c'était le sien! en effet, Kirby GCN, le précurseur de Kirby's Adventure Wii montrait dans sa bande-annonce le même robot aux couleurs de Dadidou. Le roi Dadidou était l'antagoniste du jeu, mais étant jouable sur l'épisode Wii, le robot a été donné au Général Métal, sûrement pour ne pas avoir gaspiller les ressources de programmation. Dans Kirby Mass Attack, dans Kirby Quest, Le Roi Dadidou nous combat d'abord dans HR-D3 avec ses couleurs originelles. De plus HR-D3 veut dire HR pour Halcandra, la planète où il se trouve, et D3 signifie DDD, les initiales de Dadidou.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard