FANDOM

MetaKnight in kirby anime

Meta Knight tenant l'épée Galaxia

Galaxia est le nom porté par l'épée légendaire de Meta Knight.

Description Modifier

Galaxia est une épée faite d'or et sertie de quelques gemmes et dont la lame est bordée de dentelures.

Histoire Modifier

Galaxia est une épée légendaire aux propriétés particulières. Il y a fort longtemps, Meta Knight et la guerrière Garlude de l'Espace la cherchaient. Mais l'épée refusa d'appartenir à Garlude et Meta Knight la prit. Garlude s'est sacrifiée pour le bien de tous. Dans l'anime Kirby : Right Back at Ya!, la fille de Garlude, Silica, est venue en personne pour tuer Meta Knight et reprendre l'épée, qui refusa d'appartenir à quelqu'un d'autre. Elle put cependant être utilée par Kirby.

En effet, dans l'épisode 26, Kirby avala l'épée légendaire pour défaire Fureur de Loup qui avait plongé Meta Knight dans le coma.

Il devint Kirby Epée mis a part qu'il tenait Galaxia au lieu d'une épée lambda.

Dans Kirby Mass Attack Modifier

Il apparait aussi en tant que mini-boss dans le mini-jeu kirby quest de kirby mass attack. Après l'avoir battu, Kirby peut l'utiliser en faisant une méga attaque, et le Galaxia enlèvera toute la vie de l'ennemi ou les ennemis en leur envoyant un gros rayon-épée.

Dans Kirby's Amazing Mirror Modifier

Meta Knight la donne à Kirby pour qu'il devienne Master Kirby et ainsi combattre Psychédiablik.
Galaxia Sword Kirby HD00:11

Galaxia Sword Kirby HD

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard