FANDOM

GalactaknightKSSU

Sprite de Galacta Knight

Galacta Knight est le boss final du jeu Meta Knightmare Ultra de Kirby Super Star Ultra. Il est présenté comme étant « le plus puissant guerrier de la galaxie ». Il apparaît aussi dans L'Arène Ultime de Kirby's Adventure Wii, dans les Vidéos Maître Kirby de ce jeu et de Kirby Triple Deluxe. Il est aussi le boss final de Meta Knight - Le Retour.

Description Modifier

Galacta Knight erscheint

Meta Knight rencontre Galacta Knight dans une cinématique en 3D

Il ressemble beaucoup à Meta Knight, mais son masque, son épée et ses ailes sont différents.

Son armure est composée d'un masque blanc avec deux cornes dorées. Ses ailes, contrairement à celles de Meta Knight, ne sont pas des ailes de chauve-souris mais des ailes d'ange. Son épée est en réalité une lance, mais elle se manie comme une épée. De plus, il possède un bouclier. La peau de Galacta Knight est d'un rose très foncé. Son design contraste avec celui de Meta Knight. Ses yeux sont rouges, mais il semblerait que, à l'inverse de Meta Knight, Galacta ne peut pas fusionner ses ailes en cape.

Meta Knight traversa l'espace afin de rencontrer NOVA et fit le vœu d'affronter le plus puissant guerrier de la galaxie. Nova invoqua Galacta Knight, scellé il y a des millions d'années à cause d'une puissance trop instable. Plus tard on retrouva Galacta Knight dans l'Arène Ultime de Kirby's Adventure Wii, scellé de nouveau dans un cristal mais il se libéra. Après être vaincu, il s'enfuit.Dans planet robobot,L'idole des étoiles l'invoque pour l'ultime épreuve de meta knight.Galacta knight détruit cependant l'idole.Quant il est battu,il est de nouveau scellé dans un cristal.

Affrontement Modifier

GK

Galacta Knight s'apprêtant à affronter Kirby Marteau

Il donne des coups d'épée, crée des ondes de choc au sol, envoie des faux Méta-minnions et maîtrise la capacité Rayon avec son épée. Il sera finalement vaincu par Meta Knight, mais Kirby peut l'affronter dans L'Arène Ultime. Il est dans ce mode en tant que 3ème des Quatre Maîtres. Pour y arriver on doit d'abord battre 8 autres boss dits "Ultra" car il ont déjà été battus par Kirby (Ou Meta Knight dans le cas actuel) dans un autre mode.

dans Kirby's Adventure Wii il se bat comme Meta knight mais il maitrise en plus le tornade galacta, l'éclair galacta et le cercle d'épée galacta, en contrepartie il ne peut plus invoquer les "galacta-minnions". Il peut aussi se protéger et il attaque a une vitesse impressionnante

0.jpg

Meta Knight et son acolyte Edge Knight affrontent un faux Javelin Knight

Autour du personnage Modifier

Bien que Galacta Knight ne soit pour l'instant apparu que dans Kirby Super Star Ultra et Kirby's Adventure Wii, et en caméo dans Kirby Triple Deluxe, il s'est déjà forgé une réputation de "nouveau boss phare" tel le Roi Dadidou, Whispy Woods ou encore Meta Knight.

Meta Knight - Le Retour Modifier

Dans Meta Knight - Le Retour, Galacta Knight n'est pas affronté immédiatement à la fin. Après avoir vaincu le clones de Dark Matter et la Reine Sectonia, Galacta Knight se fait invoquer par l'Idole des Etoiles, épreuve ultime pour que Meta Knight prouve sa force. Il n'est pas un clone et se fait téléporter par un portail espace-temps, programme qui était notamment annulé par le président. Une fois apparu, le chevalier blanc tranche d'un coup de lame l'ordinateur et affronte Meta Knight.

Galacta Knight dispose de nouvelles attaques, il peut notamment invoquer un rayon en ouvrant un portail espace temps.

Une fois vaincu, Galacta Knight se fait emprisonner dans un cristal et repart dans sa dimension.

AnecdotesModifier

  • Galacta Knight apparaît dans les vidéos Maître Kirby de Kirby's Adventure Wii et de Kirby Triple Deluxe.
  • Le thème de Galacta Knight ressemble à celui de Meta Knight, mais beaucoup plus brutal.
  • Il est considéré comme le Boss le plus fort de la série par les fans.
  • Galacta Knight, avec Meta Knight, peuvent apparaître en statue grâce à l'attaque de Kirby Roche.
  • Lorsque qu'il invoque son laser dans Kirby: Planet Robobot, il est possible parfois de voir le Galéronef Lor
Kirby's Return to Dreamland Music - Galacta Knight01:46

Kirby's Return to Dreamland Music - Galacta Knight

Musique dans Kirby's Adventure Wii

Kirby's Return To Dreamland - Galacta Knight Battle - True Arena HD01:57

Kirby's Return To Dreamland - Galacta Knight Battle - True Arena HD

Combat contre Galacta Knight dans le jeu Kirby's Adventure Wii

Kirby Super Star Ultra - Galacta Knight Battle02:07

Kirby Super Star Ultra - Galacta Knight Battle

Combat contre Galacta knight dans Kirby Super Star Ultra

Musique de Galacta Knight02:17

Musique de Galacta Knight

Musique de Galacta Knight

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard