FANDOM

Galion volant

Le Galéronef Lor apparaît dans Kirby's Adventure Wii. Il s'agit du vaisseau du dragon Landia, dérobé par l'alien Magolor.

Description Modifier

Il s'agit d'un vaisseau spatial ressemblant à un galion à voile. Il est bleu et orné d'étoiles bleues et jaunes. Il possède une voile qui lui permet d'avancer et des rames/ailes sur les côtés, qui le maintiennent en l'air. Il y a un grand gouvernail à l'arrière pour diriger l'appareil. La cabine est ronde, en forme de bulle. La proue ressemble à une vague et une étoile se trouve juste en dessous. Cette étoile permet d'ouvrir des portails entre les dimensions.

Histoire Modifier

Magolor a affronté Landia dans sa dimension afin de voler sa couronne. Mais il a perdu et s'est vu contraint, pour fuir, de voler le Galion Volant du dragon. Il s'en sert pour ouvrir un portail et s'écrase finalement sur Popstar.
Galion volant qui perd ses pièces

Le galion se détruit en éparpillant ses morceaux.

Galion volant au sol

Le voila au sol, après son crash.

Une fois les cinq grands morceaux restitués, on peut aller à Halcandra. On reverra ce vaisseau lors d'un affrontement avec l'aide de Landia, où Magolor le commande par télépathie ou par magie ... .
Image galéronef

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard