FANDOM

Feuille est une capacité apparu premièrement dans le jeu Kirby's Adventure Wii. La transformation apparaît également dans les jeux Kirby Triple Deluxe et Kirby: Planet Robobot. Sous cette forme, Kirby est affublé d'une coiffe faite de feuilles vertes sertie d'une pierre précieuse de couleur verte.

Apparitions

Kirby's Adventure Wii

La capacité Feuille apparaît premièrement dans ce jeu. Kirby peut projeter des feuilles qui vont s'envoler en l'air, créer une barrière de feuilles ainsi que se cacher sous un tas de feuilles pour échapper aux ennemis. Kirby peut galement créer une petite tempête de feuilles qui happera tous les ennemis à proximité dedans. La capacité Feuille est fournie par les ennemis Bulby et Leafan.

Kirby Triple Deluxe

La capacité réapparaît dans ce jeu et garde les mêmes attaques et la même apparence. La capacité n'est fournie que par l'ennemi Leafan désormais.

Kirby: Planet Robobot

Feuille réapparaît dans ce jeu et garde les mêmes attaques. Certaines attaques ont subi un changement qui les rend un peu moins puissantes. La capacité est toujours fournie par les Leafan.