FANDOM

200px-SSBMDragoon.jpg
Le Dragoon est un des véhicules de Kirby Air Ride. Il fait partie des machines légendaires et apparaît uniquement dans le mode City Trial.

Le joueur doit reconstituer les 3 morceaux pour l'avoir. Pour avoir les morceaux, il faut retrouver les boîtes rouges. Pour l'avoir en Course Libre, il faut atteindre 1000 pieds en High-Jump, en atteindre 1300 en Air Glider et voler pour avoir 5 anneaux dans un match de City Trial.

Dans Super Smash Bros Brawl, le Dragoon est un trophée et un objet. En tant qu'objet, il faut reconstituer les 3 morceaux et les voler aux autres les ayant pris éventuellement avant. Les attaquer longuement ou les éjecter leur fait perdre leurs morceaux. Une fois les 3 morceaux réunis, le joueur vise les adversaires et les touche, les éjectant toujours si le pilote du Dragoon fait mouche. Esquiver le Dragoon est une mission des plus délicates, et le Dragoon est aussi l'objet d'un événement.

Le Dragoon a d'excellentes statistiques, et elles sont plus équilibrés que celles de l'Hydra, une autre machine légendaire.

Dragoon Trophy.jpg

Trophée dans SSBB

The Legendary Air Ride Machine - Super Smash Bros Brawl04:11

The Legendary Air Ride Machine - Super Smash Bros Brawl

Musique du Dragoon reprise dans SSBB

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard