FANDOM

Dark Meta Knight est un boss dans les jeu Kirby et le Labyrinthe des Miroirs et Kirby Triple Deluxe.

Description Modifier

Il ressemble beaucoup à Meta Knight. Néanmoins, son masque est coupé d'un côté, sa cape est déchirée et sa Galaxia est argentée. Il se bat comme le Meta Knight d'origine. Il s'agit en fait d'un déguisement du méchant du jeu, Psychédiablik. Il a dupliqué Kirby en 4 et se prépare à conquérir le Monde Miroir sous son déguisement pour induire les Kirby en erreur.

ContexteModifier

DarkmetaknightK&tAM

Sprite de Dark Meta Knight

Dark Meta Knight, dans Kirby et le Labyrinthe des Miroirs, est une forme de Psychédiablik mais il semblerait que ce ne soit pas réellement le cas. En effet, dans Kirby Triple Deluxe, Meta Knight Sombre attaque Dadidou mais aucun signe ne montre qu'il s'agit de Pyschédiablik, c'est peut-être dû au fait que les fans ne savaient pas que Meta Knight sombre était une forme de Psychédiablik.

Dans Kirby Triple DeluxeModifier

Kirby - Dark Meta Knight Ultra

Dark Meta Knight Ultra en 2ème phase dans KTD

Dans Aventures de DaDiDou, après avoir vaincu Dadidou Ombre, le vrai Dadidou est face au Miroir Dimensionnel soudainement apparu. Après y être entré, Dadidou est emporté dans le monde Miroir, dévasté. Meta Knight Sombre sort du Miroir et s'en prend immédiatement au roi. Il se fait appeler Dark Meta Knight Ultra. Une fois battu, il se fait emprisonner dans le Miroir et Dadidou le détruit de son marteau, et Dark Meta Knight Ultra avec.(mais il réapparaît dans la cinématique maire).

Affrontements Modifier

Ils ont lieu aux Ruines Radis, puis dans la Dimension Miroir. A partir de là, Dark Mind prendra sa première vraie forme et les Kirby l'affronteront. Dans Kirby Triple Deluxe, Dark Meta Knight est le boss final des Aventures de DaDiDou.

Kirby And The Amazing Mirror Music Dark Meta Knight03:06

Kirby And The Amazing Mirror Music Dark Meta Knight

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard