FANDOM

200px-Drawciasorceress

Crayonna est l'antagoniste et boss final de Kirby et le Pinceau du Pouvoir.

Description Modifier

Crayonna est une sorcière habillée en violet, jaune et orange. Elle est complètement drapée. Elle a également des parties jaunes sur son "torse" et sur le bas de son corps.

Affrontement Modifier

Crayonna se défend en lançant des sorts offensifs sur Kirby. Elle peut aussi peindre des dessins qui prennent vie grâce au Pinceau du Pouvoir. Pour la défaire, Kirby doit dessiner un bouclier de peinture qui lui renvoie ses sorts, ce qui l'assomme. Kirby doit ensuite lui rentrer dedans continuellement tandis qu'elle est paralysée.

Music Kirby Canvas Curse Drawcia Sorceress02:18

Music Kirby Canvas Curse Drawcia Sorceress

Musique de Crayonna

100px-Drawciasoul

Ame de Crayonna, la deuxième forme de la sorcière Crayonna

La deuxième forme : Âme de Crayona Modifier

Une fois ceci fait, Crayonna se transforme et devient Âme de Crayonna. Une boule de peinture difforme avec un œil en son centre, qui semblait être caché par les draps dans sa forme originelle. Il semble qu'il s'agit de l'oeuvre d'un Dark Matter mais rien a été confirmé. Sous cette forme, elle peut projeter des Para Matter. Elle a également une large gamme d'attaques. Elle peut, entre autre se transformer en une boule de feu qui parcourt l'écran de droite à gauche ou inversement, en haut ou en bas. Elle peut également essayer d'écraser Kirby à la manière d'un ballon de basket géant, lancer une multitude de lames multicolores et se séparer en multitude de boules de peinture dont elle bombardera Kirby (cette tactique d'attaque sera réutilisée pour Marx Ultra). Si Kirby gagne, l'âme de Crayonna retournera dans le tableau qu'elle était avant de devenir une sorcière, et le tableau se brisera. La musique de Crayonna évoque de la peur et la puissance de la sorcière. à sa deuxième phase, la musique évoque la férocité et la folie du boss.
Kirby Canvas Curse Music Drawcia Soul02:02

Kirby Canvas Curse Music Drawcia Soul

Musique de l'Ame de Crayonna