FANDOM

Choiroc est un ennemi commun des jeux Kirby qui peut aussi servir d'aide. C'est un rocher de couleur marron avec des yeux noirs, des pieds jaunes et affublé d'un bandeau bleu et blanc.

Choiroc fournit la capacité Rocher. Il est jouable dans le jeu L'Heure de Gloire de Kirby Super Star Ultra.

Apparitions Modifier

Kirby's Adventure / Kirby: Nightmare in Dream LandModifier

Le Choiroc apparaît pour la première fois dans ce jeu. Pour attaquer, il avance, saute puis tombe raide par terre si il aperçoit Kirby. Ce dernier peut l'aspirer pour obtenir la capacité Rocher.

Kirby's Fun Pak / Kirby Super Star Ultra Modifier

Le Choiroc apparaît de nouveau dans ce jeu. Il use des mêmes attaques, mais est légèrement plus rapide dans ses déplacement et attaques. Tout comme de nombreux ennemis dans le jeu, il peut être recruté et utilisé comme acolyte. Ce dernier gagne alors les mêmes capacités que Kirby Rocher. Il peut toujours être aspiré.

Kirby's Dream Land 3 Modifier

Le Choiroc réapparaît dans ce jeu, mais se fait plus rare que dans les précédents jeux. Il use des mêmes attaques.

Kirby's Adventure Wii Modifier

Le Choiroc réapparaît dans ce jeu et gagne son apparence finale avec son bandeau bleu et blanc. Il utilise les mêmes attaques que précédemment citées et peut toujours être aspiré.

Kirby Triple Deluxe Modifier

Le Choiroc réapparaît dans ce jeu avec les mêmes caractéristiques.

Kirby: Planet Robobot Modifier

Kirby: Star Allies Modifier

Le Choiroc réapparaît une nouvelle fois dans ce jeu. Il utilise exactement les mêmes attaques, et peut être recruté et utilisé comme acolyte jouable.