FANDOM

Chilly est un ennemi commun de la série Kirby apparu dans beaucoup de jeux de plates-formes, mais aussi dans quelques spin-offs.

Description

ChillyiconKSSU

Icone KSSU

Chilly est un bonhomme de neige habillé de la façon suivante: gants et coiffe bleus ainsi qu'une sorte d'écharpe rouge munie d'un grelot doré.

Chilly

Kirby : Nightmare in Dream Land

Capacités que Chilly fournit

ChillyiconKSS

Icone KFP

Chilly fournit la Capacité Gel Dans Kirby's Adventure, Kirby Air Ride, Kirby : Nightmare in Dream Land et Kirby et le Pinceau du Pouvoir. Il fournit la capacité Glace Dans Kirby's Fun Pak, Kirby Super Star Ultra, Kirby 64: The Crystal Shards et Kirby's Dream Land 3. Dans les jeux où cela est possible, Chilly sert d'acolyte avec la capacité Glace.

Chilly

Kirby's Adventure

Autres apparitions de Chilly dans la Série Kirby

634px-ChillyKAR

Kirby Air Ride

Dans l'anime

L'épisode 20 de Kirby: Right Back at Ya! est marqué par l'apparition de Chilly. Dans cet épisode, Dadidou commande à Nightmare Corporation Dragon de Glace pour contrer la canicule. L'hiver a permis de faire naître Chilly, qui devait tuer Kirby, Mais il choisit finalement de s'en faire un ami. Lorsque le Dragon de Glace a été vaincu, la neige a fondu, et aussi Chilly. Kirby a tout juste le temps de l'envoyer vers le nord.

ChillyK64

Kirby 64 : The Crystal Shards

ChillyKDL3

Kirby's Dream Land 3

ChillyKSS

Kirby's Fun Pak

L'Heure de Gloire de Chilly06:28

L'Heure de Gloire de Chilly

L'Heure de Gloire de Chilly

Chilly part 205:57

Chilly part 2

L'Heure de Gloire de Chilly part 2