FANDOM

Le menu ultime ? Burp ! Ca marche !
— Chef Kawasaki • KirbyStarAlliesLogo

Chef Kawasaki est un mini-boss apparaissant dans Kirby's Fun Pak et Kirby Super Star Ultra et Kirby: Star Allies. Il apparaît également dans Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves en tant qu'adversaire du jeu Samurai Kirby. Il a un corps ovale et orange et est un chef cuisinier portant un tablier et une toque. Il se balade toujours avec des ustensiles de cuisine.

Apparitions

Kirby's Fun Pak / Kirby Super Star Ultra

Il apparaît en tant que mini-boss et possède deux attaques: attraper Kirby avec sa poêle ou lancer des assiettes. Une fois défait, il offre le don d'imitation Cuisine. Il affronte également Kirby dans Samurai Kirby.

Kirby's Dream Land 3

Il apparaît en personnage non-jouable. Il offre à Kirby un Coeur étoile s'il réussit à retrouver le son que le chef cuisinier produit.

Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves

Le Chef Kawasaki apparaît en tant que rival dans le mini-jeu Samurai Kirby.

Kirby: Mass Attack

Il est présent dans Kirby Quest dans un stage bonus. Il tient dans sa poêle une Maxi-Tomate. Si Kirby rate une attaque, le chef s'enfuira, qui offrira aux Kirby aucun bonus.

Kirby: Star Allies

Il réapparaît avec la même fonction que Kirby's Fun Pak. Une fois vaincu, il donne toujours à Kirby le don Cuisine. Toutefois, contrairement à Fun Pak et son remake, Kawasaki peut devenir un acolyte si Kirby lui lance un cœur lorsqu'il est défait.

Kirby: Right Back at Ya!

Chef Kawasaki est un personnage central de l'anime. Il dirige un restaurant à Cappyville. Mais sa cuisine ne fait pas l'unanimité. Seul Kirby tolère la plupart de ses plats sauf le plat des milles et un frissons qui enflamme au sens propre le chef. Il est déjà entré en concurrence avec certains chefs cuisiniers comme Monsieur Goan. Il a étudié avec le grand Chef Shiitake et le Chef Nagoya. Il a tenté de lancer un service de livraison à domicile, que l'on reverra quelques fois par la suite. Son restaurant sera détruit lors de l'attaque de Nightmare dans l'épisode 98 de la série animée.

Description

Ce chef parcourt le monde à la recherche des meilleurs ingrédients ! Il sent que des saveurs insoupçonnés l'attendent et il a hâte d'accomplir des prouesses culinaires.
— Tous avec ???! Star Allies Go! • KirbyStarAlliesLogo

Galerie