FANDOM

La Carte Secrète est la carte de la Zone Secrète de Kirby : Les souris attaquent.

La Carte Secrète Modifier

Elle est divisée en sept morceaux au début du jeu. Les morceaux sont répartis de sorte à ce qu'il y en ait un par monde (sauf la Clairière Colorée). Une fois, et une fois seulement tous les morceaux réunis, la Zone Secrète est disponible à tout moment.

Treasuremap6KSQSQ

La Zone Secrète Modifier

Elle est débloquée uniquement quand sa Carte Secrète est reconstituée entièrement. Elle est située au centre de Dream Land et est composée d'une immense tour. Sa première salle contient toutes les capacités du jeu dans des bulles sous forme de trophées. Au début, il manque cependant la capacité Fantôme (débloquée une fois le Médaillon Fantôme reconstitué entièrement) et la Triple Etoile (débloquée une fois le jeu fini). Le joueur peut ainsi prendre les capacités qui lui plaisent (et même créer des capacités mixées s'il a les bons rouleaux) et parcourir un niveau. A noter que dans le Combat des boss du jeu, cette salle précède celles des boss à affronter, et on peut y revenir quand on veut.