FANDOM

Le Bouncy est un ennemi commun des jeux Kirby apparu pour la première fois dans le jeu Kirby's Dream Land 2. C'est un ressort de couleur rouge et rose pâle affublé d'un ruban rose. Les Bouncy possèdent des yeux noirs.

Apparitions Modifier

Kirby's Dream Land 2 Modifier

Les Bouncy apparaissent premièrement dans ce jeu, en tant qu'ennemis régulièrement rencontré par le héros, Kirby. Ils se contentent soit de sauter continuellement sur place, soit d'effectuer de petits bonds succins. Quand un Bouncy est avalé par Kirby, il n'obtiendra pas de capacités.

Kirby's Dream Land 3 Modifier

Les Bouncy réapparaissent quelques années plus tard dans ce jeu, où ils possèdent les mêmes attaques que précédemment citées. Ils sont cependant un peu plus rares, puisqu'ils ne sont rencontré que dans les premiers mondes en tant qu'ennemis communs.

Kirby 64 : The Crystal Shards Modifier

Les Bouncy apparaissent une nouvelle fois dans ce jeu, en tant qu'ennemis plutôt peut communs. Ils ne peuvent, cette fois-ci, que sauter sur place et rien faire d'autre. Un Bouncy géant fait office de mini-boss dans le seconde niveau de Pop Star.

Kirby et le Pinceau du Pouvoir Modifier

Les Bouncy réapparaissent une nouvelle fois dans ce jeu, reprenant leur rôle d'ennemi commun. Ils sont rencontrés dans la majorité des niveaux et ne peuvent, encore une fois, que sauter sur place. En plus d'être rencontrés en temps normal, Crayonna invoque des Bouncy mauves durant son combat.

Kirby's Adventure Wii Modifier

Après une absence de quelques années, les Bouncy reviennent en force dans cet opus, où ils sont accompagnés par les Bouncy Sis, des variantes plus grandes. Ces ennemis sont communs et apparaissent également dans le défi de l'eau.

Kirby's Blowout Blast Modifier

Les Bouncy reviennent dans ce jeu, en tant qu'ennemis communs qui apparaissent premièrement dans la deuxième étape du niveau trois. Les Bouncy regagnent leur habilité de se déplacer où bon leur semble et peuvent, comme la majorité des ennemis, avalés et recrachés.

Galerie Modifier