FANDOM

Bombe-1-

Kirby Air Ride

275px-Bomb

Kirby Super Star Ultra

Sans-titre

Kirby's Adenture Wii

Bombe
est une capacité de l'univers de Kirby. Elle apparaît dans Kirby's Fun Pak, Kirby Super Star Ultra, Kirby 64 : The Crystal Shards, Kirby Air Ride, Kirby et le Labyrinthe des Miroirs, Kirby : Les souris attaquent , Kirby's Adventure Wii, Kirby: Triple Deluxe et Kirby: Planet Robobot.

Description Modifier

Dans ses premières apparitions, Kirby porte un bonnet bleu. Depuis Kirby's Adventure Wii son bonnet est cônique, rigide et multicolore.

Bomb-1-

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs

120px-Bomb

Kirby : Les souris attaquent

Pouvoirs Modifier

  • Amorce bombe : Kirby sort une bombe d'on-ne-sait-où et la garde au dessus de sa tête. Explose et inflige des dommages à Kirby si la bombe n'est pas rapidement lancée (1).
  • Lance-bombe : Kirby lance la bombe qu'il a auparavant sortie du sol. Ne peut être utilisé si Kirby n'a pas utilisé l'attaque Amorce bombe avant (1).
  • Offre-Bombe : Kirby pose une bombe sur la tête d'un ennemi à proximité, qui se retrouve immobilisé. La bombe explose après quelques secondes (1 à côté d'un ennemi).
  • Pose-bombe : Kirby pose une bombe au sol qui explose après quelques secondes sans lui infliger de dommages (bas+1).
  • Straight Toss : Kirby lâche une bombe qui s'envole dans les airs. Peut avoir une longue portée.
  • Bomb Slide : Kirby fait un grand geste avec la bombe qu'il tient. La bombe explose au contact d'un ennemi. Exclusif à Kirby et le Labyrinthe des Miroirs et Kirby : Les souris attaquent.
114px-Bomb

Kirby's Fun Pak

Dans l'anime Modifier

La capacité Bombe apparaît dans l'anime Kirby : Right Back at Ya!.

Bomb Kirby - Transformation00:11

Bomb Kirby - Transformation

Transformation de Kirby en Kirby Bombe dans l'anime

Obtention Modifier

Variantes Modifier

Dans Kirby : Les souris attaquent, la Bombe peut être combinée avec une autre capacité pour donner :

Kirby Superstar Arena Bomb (TAS)08:30

Kirby Superstar Arena Bomb (TAS)

L'Arène avec Bombe

Autres images Modifier

Bomb Kirby Super Star

Icone KFP

90px-Bomb

Kirby 64 : The Crystal Shards

Bomb icon64

Icone K64

185px-Bombicon

Icone KAR

Bomb icon

Icone KLM

BombiconKSSU

Icone KSSU

Bombe Icone KLSA

Icone KLSA

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard