FANDOM

Starrod

Bâton Etoile est le nom de la capacité de Kirby quand il utilise l'objet du même nom, le Bâton Etoile. Elle apparaît dans Kirby's Adventure et Kirby : Nightmare in Dream Land en tant que capacité finale.

Description Modifier

Kirby s'équipe du Bâton Etoile. C'est l'emblème de la Fontaine des Rêves. Pour le préserver de Nightmare, qui a corrompu la fontaine, le roi Dadidou l'a séparé en 7 morceaux, que Kirby a récupéré en battant les gardiens des morceaux.

Obtention Modifier

Le Bâton Etoile est le seul objet qui puisse blesser Nightmare. Kirby ne peut donc pas le perdre. Il l'obtient une fois le roi Dadidou battu au Ravin Rougeoyant.

Pouvoirs Modifier

  • Swing Sceptre : l'attaque basique. Kirby projette des munitions en forme d'étoiles.
  • Toupie Sceptre : une attaque plus faible. Kirby saute et attaque.

Série Super Smash Bros Modifier

Le Bâton Etoile est un trophée et un objet dans Super Smash Bros Melee et Super Smash Bros Brawl.

120px-Starroditem2

Le Bâton Etoile dans Super Smash Bros Brawl

Kirby : Right Back at Ya! Modifier

Il apparaît uniquement dans l'épisode 100 (seulement dans les versions japonaise et anglaise). Kirby copie l'Etoile Warp et se dote du précieux objet. Il lance un rayon d'étoiles sur Nightmare, qui succombe sur le coup.

Star Rod Trophy

Trophée

Star-Rod Kirby - Transformation00:12

Star-Rod Kirby - Transformation

Transformation de Kirby en Kirby Bâton Etoile dans l'anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard