FANDOM

Bâton Etoile est le nom de la capacité de Kirby quand il utilise l'objet du même nom, le Bâton Etoile. Elle apparaît dans Kirby's Adventure et Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves en tant que capacité finale.

Apparitions

Kirby's Adventure / Kirby: Cauchemar au Pays des Rêves

La transformation apparaît premièrement dans ce jeu, où la baguette fait office de sceau de la Fontaine des Rêves. Voyant que Cauchemar corrompait la fontaine, le Roi DaDiDOu prit la décision de la briser en huit morceaux pour protéger Dream Land.

Kirby ré-assemble le Bâton Etoile pour vaincre Cauchemar une bonne fois pour toutes.

Pouvoirs

  • Swing Sceptre : l'attaque basique. Kirby projette des munitions en forme d'étoiles.
  • Toupie Sceptre : une attaque plus faible. Kirby saute et attaque.

Kirby : Right Back at Ya!

Il apparaît uniquement dans l'épisode 100 (seulement dans les versions japonaise et anglaise). Kirby copie l'Etoile Warp et se dote du précieux objet. Il lance un rayon d'étoiles sur Nightmare, qui succombe sur le coup.

Série Smash Bros

Il apparaît comme objet utilisable dans les jeux Smash Bros depuis Super Smash Bros. Une fois obtenue, le joueur peut frapper son adversaire ou lancer des étoiles.

Notes