FANDOM

Adeleine est une fille humaine habitant Dream Land et apparaissant dans Kirby 64 : The Crystal Shards.

Description Modifier

Elle porte un béret rouge, des habits de peintre, une palette et un pinceau. Elle est un mini-boss de la planète Popstar.

Elle était en train de peindre, quand un Crystal Shard arrive à sa portée. Mais quand elle veut le ramasser, un Dark Matter arrive et la possède. Quand Kirby, Ribbon et Waddle Dee arrivent, elle les provoque et Kirby la bat pour la ramener à la raison.

Pour se défendre, elle peint des œuvres qui prennent vie. Elle ne possède aucune capacité. Elle sera acceptée dans la bande de Kirby par la suite et les suivra jusqu'à la fin du jeu où elle n'aura presque plus d'allusions si on exclut les cinématiques. Elle lui viendra cependant en aide (à Kirby) dans bon nombre de niveaux en peignant des Maxi-Tomates(ou un 1up si l'énergie de Kirby est pleine).

Notes Modifier

  • L’apparence et le nom d'Adeleine ressemble au personnage Ado, apparu dans Kirby's Dream Land 3. De plus, sa méthode d'attaque est la même. Enfin, ces deux personnages invoque un Dragon de Glace pour vaincre Kirby.