FANDOM

120px-Acro

Acro est un boss apparaissant dans les jeux Kirby's Dream Land 3 et Kirby 64 : The Crystal Shards.

Description Modifier

Acro est un orque (son nom est d'ailleurs l'inverse du mot anglais orca, signifiant orque). Il est assez imposant.

Apparitions Modifier

Kirby's Dream Land 3 Modifier

Il est le boss de Ripple Field. Il possède deux phases. Dans sa première phase, il attaque en fonçant sur Kirby mais il finira enfoncé dans le mur. Pour l'attaquer, Kirby doit aspirer le rocher qui apparaît lorsque Acro se retrouve temporairement coincé dans le mur. Lorsqu'il perd la moitié de ses vies, le combat se déroule maintenant sous l'eau. Pour le vaincre, Kirby doit lui renvoyer ses sbires ou les rochers s'il cogne un mur en leur crachant dessus. Récolter les Coeurs étoiles de Ripple Field rend Acro inoffensif et ne peut plus être affronté.

Kirby 64: The Crystal Shards Modifier

Il est le boss de la planète Aquastar. Il attaque toujours en deux phases, sa première ressemble à sa deuxième phase de Kirby's Dream Land 3, Kirby, pour le vaincre, doit aspirer les sbires qu'il lancent (sauf les Minérisson) et les recracher ensuite, il a aussi une nouvelle attaque: lorsqu'il est au bord de l'écran, il peut provoquer un séisme pour invoquer deux rochers pouvant être recrachés. Lors de sa deuxième phase, il attaque Kirby verticalement avec des missiles ou en lui fonçant dessus. Pour le vaincre, Kirby doit lui renvoyer ses missiles ou en lui envoyant des Poisson d'os.

200px-Acro

Dessin d'Acro par Adeleine